AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon scénario d' X-men 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:33

Voilà mon X-men 4 est enfin terminé.
J'espère que vous l'apprécierez tout autant que j'ai apprécié le faire.
Bonne lecture:

SCENARIO DE X-MEN 4 le film :
Par Victor Robin.



Après la grave crise qui a opposé la confrérie de Magnéto aux X-men et aux forces de l’ordre, Jean Grey est décédée, Cyclope est présumé mort, et Xavier possède désormais un nouveau corps ! Magnéto a, quant à lui, retrouvé ses pouvoirs ainsi que Mystique !

Comme épilogue à cette crise, le président des Etats-Unis, fait une déclaration, sur toutes les chaînes de télévisions nationales. Il annonce que le fichage des mutants sera désormais systématique pour des raisons évidentes de sécurité et que, pour pallier à une éventuelle nouvelle crise, des unités de surveillance de mutants parcourront tous les U.S.A ! Ces unités sont baptisées Sentinelles, elles sont aptes à détruire n’importe quel mutant faisant usage de ses pouvoirs ! La chasse aux mutants est ouverte, la véritable guerre pour la survie commence !

Dans un village perdu au Texas, deux mutants sont assaillis par des humains anti-mutants ! Ils se font lyncher, et soudains tous les humains sont violemment expulsés par une force mystérieuse. Les deux mutants surpris se relèvent, et une silhouette descend du ciel. Il s’agit de Magnéto ! Il leur adresse juste une phrase : « Ces insectes ne vous causerons plus de soucis. Suivez moi ! ». Un hélicoptère arrive. Il est conduit par un nouveau mutant de Magnéto. L’hélicoptère se pose, le mutant aux commandes tend une main vers la foule et des nuées de serpent géant apparaissent, puis poursuivent les humains. Magnéto demande au deux rescapés de monter dans l’engin.

Le ministre Hank Mac Koy en désaccord avec l’annonce du président démissionne de son poste de ministre et intègre l’institut Xavier en tant que professeur de sciences ! Angel après avoir sauvé la vie de son père décide d’utiliser son pouvoir afin de lutter contre le crime et l’oppression des mutants sous le costume de l’ange vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:34

Magnéto, outré par la fameuse annonce, est décidé plus que jamais à prouver que les humains ne soumettront jamais les mutants à leurs volontés. Lensher, marchant dans l’une des rues de Manhattan, entre dans un bar malfamé et s’assoie, à coté d’un homme vêtu de vêtements noirs et d’une capuche ample dissimulant son visage. Magnéto s’adresse alors à cet homme : « Je savais que je te trouverais à nouveau ici. Tu te doutes certainement de ce qu’il va se produire. Je parle de leurs sentinelles bien entendu ! Tu as été l’un de mes plus précieux éléments, je te propose donc de revenir à mes côtés. » ! L’homme lui réponds : « Vous attirez les X-men et j’ai une revanche à prendre ! Alors oui ! ».

A l’institut Xavier, Wolverine, Tornade, Le Fauve et Collosus discutent sérieusement de la position qu’il va falloir tenir en tant qu’X-men lorsque les Sentinelles seront activées. Car ils savent que s’ils viennent à utiliser leurs pouvoirs ils risquent de se faire tuer par ces robots géants. C’est alors que quelqu’un entre dans la salle où se tient le débat. Cet homme est inconnu des X-men, Collosus se met aussitôt sur la défensive est revêtis sa peau d’acier, Wolverine s’approche de l’homme et lui demande qui il est, et ce qu’il fait dans le manoir. L’homme répond avec une voix bien familière : « Logan te souviens tu de la théorie que je t’avais exposé ? La transposition d’un esprit dans un corps hôte ! » Wolverine étonné et méfiant répond : « Professeur ? »
Dans le médilab Le Fauve vérifie l’état de santé du professeur, Xavier le remercie de s’occuper des élèves alors qu’il a un travail plus important au ministère. Hank lui explique alors qu’il ne fait plus partie du gouvernement. Xavier rajoute que l’on va se trouver dans une crise encore plus grave que les précédentes. Hank regarde l’encéphalogramme et inquiet explique au prof que son esprit ne pourra pas rester éternellement dans son corps hôte sous peine de détruire totalement l’esprit de l’hôte. Et le fait que le corps soit celui d’un comateux accélérera le processus. Le Fauve propose alors de cloner l’ancien corps du prof à partir des échantillons de son sang qui avaient été conservé, et d’ensuite tenter un procédé expérimental qui permet d’emmener le corps à maturation. C’était un projet scientifique top secret du gouvernement auquel Mac Koy a participé. Xavier accepte.
Tornade et Collosus descendent dans la salle des dangers, stoppent l’entraînement, et, annoncent à Iceberg, Shadowcat, Jubilée, ainsi qu’aux nouveaux, Rocket et Meltdown, le retour du professeur !

La tombe de Jean a été depuis peu profanée. Wolverine se recueille sur cette tombe, recouverte de terre fraîche, et fait la promesse de retrouver la personne qui la profanée. Une personne arrive derrière lui, Logan renifle l’air croyant reconnaître une odeur ! Il se retourne brusquement et sort ses griffes. La personne lui dit : « Ce n’est pas la peine, il n’y a pas de profanateur, le Phénix renaît toujours de ses cendres ! ». Il s’agit de Jean. Wolvie toujours sur ses gardes réplique : « On dirait que c’est la journée des retrouvailles ! Si tu es revenue pour tout détruire, ça ne me dérangera pas de te tuer encore une fois, Jeannie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:34

Malicia, qui a repris une vie normale, débarrasse la table, puis embrasse sa mère, car elle sort avec une amie en ville. Mais lorsqu’elle l’embrasse son pouvoir resurgi soudainement. Sa mère s’effondre au sol. Marie se retire très vite et monte, en larmes, s’enfermer dans sa chambre. Elle prend aussitôt son téléphone, appel les renseignements puis demande une mise en relation avec l’institut Xavier. Mais au moment où elle est mise en relation, elle raccroche…

Magnéto est retourné sur sa 1ère base située sur une petite île. Il prend la parole devant ses nouvelles recrues parmi lesquelles on trouve Le Cerveau, Vif-argent, La Sorcière Rouge ! Il leur explique qu’ils combattront le feu par le feu. Deux mutants se tiennent près de lui, à sa gauche, Pyro qui n’a pas péri comme il le semblait, et à sa droite, l’homme à la capuche !

A l’institut, après de longues retrouvailles, Xavier examine la psyché de Jean. Puis relevant la tête, il regarde Jean avec un sourire et lui dis : « je te retrouve enfin, toi, la vraie Jean. » Tornade soulagée de savoir que Jean n’est plus une menace, l’enlace et quelques larmes de joie coulent le long de son visage. Puis Wolverine lui souhaite la bienvenue, mais une question le chagrine qu’a-t-elle fait de Scott ! Est il vraiment mort comme elle l’avait dit ? Peut elle enfin le prouver ? Jean explique alors que ses souvenirs de sa période où elle ne se contrôlait plus sont quasi-inexistants ! Elle ne sait donc plus ce qu’il est vraiment advenu de Cyclope. Elle se met à pleurer par peur de l’avoir tué. Le professeur part donc dans le cérébro afin de tenter de localiser Scott, mais de toute évidence, il ne le repère pas. Il est très certainement mort.

Le lendemain aux informations de 13 heures, un journaliste explique : « … cette nouvelle attaque de fourgon blindé a été fructueuse pour les voleurs, puisque le véhicule contenait 500 000 dollars, les voleurs qui se sont enfuis avec le fourgon restent introuvables pour le moment. Mais le grand évènement aujourd’hui est bien entendu la lancée des fameuses sentinelles… ». Les images retransmises montrent ces monstres de métal s’envolant. Les images sont terrifiantes, le professeur, Logan, et Ororo sont très soucieux.

Dans le centre de New York, dans une petite ruelle déserte, deux hommes avec des barres de métal menacent un homme. Ils veulent le passer à tabac car d’après eux ce serait « un sale mutos ! ». L’un des deux hommes tente d’asséner un coup de barre au mutant. Mais celui-ci attrape la barre. Et soudain ses yeux se mettent à luire, la barre s’illumine d’une couleur rose intense. Et une explosion se produit propulsant l’agresseur à 15 mètres. Mais le deuxième homme s’est déjà élancé, et, sa barre de fer s’apprête à frapper la tête du mutant. Mais une silhouette très rapide passe derrière ce mutant emportant l’homme dans les airs, avant qu’il puisse frapper. Il s’agit de l’ange vengeur, qui catapulte l’homme dans une fontaine. Puis il revient voir le mutant. C’est alors qu’une ombre s’installe au dessus d’eux, puis une lumière aveuglante illumine la rue. Ce sont les mains d’une sentinelle qui s’apprêtent à faire feu. Les deux mutants sont pris de cours et totalement à la merci de la terrible machine. C’est alors qu’une rafale rouge venue de l’autre bout de la ruelle percute de plein fouet la sentinelle, la réduisant en miettes. Les deux mutants totalement abasourdis regardent l’homme duquel a émané la rafale. Il place un bandeau sur ses yeux, et tient une canne blanche dans sa main droite. Il commence à descendre par une bouche d’égout et leurs dits de le suivre avant que d’autres robots arrivent. Les deux mutants s’exécutent. L’homme se présente : « Je m’appelle Scott, mais on m’appelle Cyclope ! ». Il leur explique que dans les égouts ils n’ont rien à craindre, les réseaux de tuyaux étant en plomb ils ne peuvent pas être détectés ni par des sentinelles, ni par un homme ou un mutant. L’ange vengeur reconnaît tout de suite l’ex-leader des X-men ! Il se présente également, puis vient le tour du troisième mutant. Il s’appelle Rémy Lebeau membre d’un gang important de voleur, mais il se fait appeler Gambit ! Gambit curieux de savoir pourquoi Scott n’est plus avec les X-men, le lui demande. Cyclope explique qu’il ne veut plus retourner à l’institut car l’une des X-men a failli le tuer. Warren Worthington 3, alias l’ange vengeur, lui explique alors qu’il était présent lors du dernier combat des X-men contre Phénix, et qu’elle fut tuée à l’issue de la bataille. Scott se retourne et le bandeau recouvrant ses yeux devient humide, des larmes roulent sur ses joues, puis il avance dans le réseau d’égout, et leur demande de le suivre. Ils arrivent au cœur du réseau, Gambit, et, Warren, sont surpris, il y a des dizaines de mutants qui vivent ici, la plupart d’entre eux sont défigurés, difformes. Cyclope leur explique que ce peuple préfère vivre à l’abri des humains et des sentinelles. Ils se sont baptisés le peuple des Morlocks. Etant donné l’incident de la ruelle, ils passeront la fin de journée et la nuit ici. Et vu que Scott croit que Jean est morte, il propose de les emmener, le lendemain à l’institut Xavier. Ils acceptent bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:34

Alors qu’à l’institut, Tornade, Wolverine, Meltdown, Iceberg, Jubilée, Rocket, Phénix, et Shadowcat s’entraînent dans la salle des dangers, Le Fauve surveille la bonne évolution du futur corps de Xavier ! Agréablement surpris par les résultats, il va voir le professeur, et, lui annonce que la méthode expérimentale donne des résultats inespérés, le corps du prof sera prêt demain, c’est une véritable révolution scientifique, dont Hank se réjouit. Et soudain, Malicia pénètre dans la pièce. Le professeur surpris lui demande se qu’elle fait ici, et, avant qu’elle puisse répondre, il lit instantanément ses pensées et comprend que la jeune fille a recouvré ses pouvoirs. Malicia est désespérée, pour elle tout allait mieux, et voilà que ses vieux démons la rattrapent. Xavier tente de la consoler tant bien que mal. Les X-men sortent de la salle des dangers et partent manger. Tornade quant à elle fait un détour par le bureau du prof et constate avec bonheur le retour de Malicia. Le professeur expose à Ororo le problème de la fille. Tornade commence à réfléchir, et, une idée lui traverse l’esprit, une idée qui l’inquiète fort. Et si Magnéto retrouvait lui aussi ses pouvoirs ! Une réunion des X-men s’impose, il faut prévoir que si Lensher a retrouvé ses pouvoirs, il va vouloir frapper un grand coup, surtout après l’arrivée des sentinelles. Malicia redevenue mutante, réintègre l’équipe des X-men.

Le jour suivant, à l’aube, Cyclope et ses deux compagnons s’apprêtent à partir. Cyclope avance à l’aide de sa canne, vers une femme, à la peau rose, qui possède des excroissances osseuses de part et d’autre de son corps. Il lui dis : « Marrow, je te remercie de nous avoir accueillie, mais nous allons partir. Peux tu nous trouver une voiture ? ». Marrow, le leader des Morlocks, lui accorde sa volonté, et lui fait promettre de ne révéler à personne l’existence des Morlocks. Puis ils partent pour l’école de surdoués de Xavier.

Pendant ce temps, à l’institut, dans le laboratoire de Mac Koy, le professeur est allongé sur une table d’opération. Il s’apprête à transférer une nouvelle fois son esprit, mais cette fois dans un clone de son ancien corps ! Ce clone ayant subit un vieillissement accéléré, il a l’âge du professeur. Le professeur procède au transfert, abandonnant le corps du comateux. Puis le professeur sort d’un caisson, tel qu’il était avant mais, il marche à nouveau. Il est d’ailleurs très ému. Hank est comblé par cette réussite. Il appelle peu de temps après une ambulance, pour venir chercher le corps du comateux, en prétextant que celui-ci vient juste de tomber dans le coma, afin de n’éveiller aucun soupçon.

Wolverine, et, Tornade, discutent de l’intervention, probable, de Magnéto. Les sentinelles sont partout dans le pays. Alors où va-t-il frapper ? Wolverine suggère que ce soit forcément dans une grande ville, c’est la meilleure solution, pour détruire, un maximum de sentinelles. Mais Ororo, doute de cette option, et si Lensher s’en prenait directement aux usines de sentinelle. Elle commande à Wolverine de préparer le Black Bird, car il faut se préparer à intervenir à tout moment. Wolverine lui demande si, pour une fois, il ne serait pas mieux de se ranger du côté de Magnéto. Car il n’y a pas d’humain à protéger cette fois, c’est une lutte pour la liberté des mutants ! Tornade réplique que si Magnéto s’oppose aux sentinelles, il y aura forcément des humains qui risquent de mourir.

Une voiture arrive à l’institut ! Cyclope, Warren, et, Rémy en descendent. Ils arrivent aux portes de l’école. Ils entrent et tombent nez à nez avec Jean, le professeur et Hank ! La surprise est totale. Jean, folle de joie en revoyant Scott, court vers lui en criant son nom. Scott recule et la tient à distance avec sa canne. Il lui dit : « Je te croyait morte ! Que fais-tu ici ? ». Elle lui explique que son pouvoir était tel qu’elle a pu revenir à la vie, et, qu’il n’a rien à craindre, car maintenant elle se contrôle. Le professeur leur souhaite la bienvenue et confirme que Jean n’est plus une menace, il l’a vérifié lui-même ! Scott et Jean s’enlacent, les deux jeunes gens pleurent de joie. Cyclope présente ses deux compagnons, Le Fauve demande à Warren s’il compte rester cette fois. En effet Warren était déjà venu au manoir. Il lui répond que pour le moment c’est ce qu’il avait de mieux à faire. Les présentations faites, Hank fait visiter l’école à Rémy, et Warren. Xavier demande à Scott comment se fait-il qu’il n’est jamais pu le localiser. Il lui explique qu’il était dans un endroit à l’abri de toutes machines, et de tout télépathe. Jean veut également des explications. Pourquoi Scott n’est pas revenu plus tôt ? Tout simplement par peur de la revoir, la dernière fois elle a faillie le tuer. Wolverine et Tornade descendent l’escalier, et voient Cyclope. Tornade très heureuse de le voir sain et sauf lui souhaite un bon retour. Wolverine se contente de dire : « C’est pas vrai ! C’est la journée portes ouvertes en ce moment ? Content que tu sois parmi nous. » Le professeur leur précise qu’il y a également deux nouveaux arrivés. Tornade lui répond qu’ils sont au courant, ils les ont croisés dans l’escalier avec Hank. De son côté Hank arrive avec, les deux hôtes au salon de discussion. Il leurs présente Meltdown, et, Rocket qui semblent très proches, puis à l’autre bout de la salle Malicia, Iceberg, et, Shadowcat. Rémy très attiré par la beauté de Malicia décide de rester avec les trois jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:35

Hank poursuit donc la visite avec Warren.

Pendant ce temps, dans le salon de discussion, Gambit, Malicia, Iceberg, et, Shadowcat, débattent sur les sentinelles. Cela ne semble pas soucier Gambit qui fait une réussite et drague pas très subtilement Malicia. Ce qui n’est pas fait pour plaire à Bobby, qui lui demande de se calmer. Mais Rémy n’a que faire d’Iceberg, il continue de plus belle. Bobby excédé, mais une main sous la table, et lui dit : « Je vais les refroidir tes ardeurs, moi ! ». Il lui balance alors un rayon de glace autour du bassin. Malicia s’interpose et signale, à Bobby que lorsqu’il flirte avec Kittie, elle ne lui fait aucune remarque ! Mais c’en est trop pour Gambit qui charge le jeu de cartes d’énergie cinétique, puis les balances en direction d’Iceberg. Quatre des cartes, partent sur Shadowcat, qui se dématérialise aussitôt, laissant partir les cartes sur la bibliothèque, qui explose ! Le reste du jeu de cartes se précipite sur Bobby qui a juste le temps de transformer tout son corps en glace, mais les cartes lui explosent à la figure, le propulsant à l’autre bout de la salle ! Rocket, Meltdown et Collosus qui vient d’arriver, interviennent. Rocket s’élance sur Gambit le plaquant sur le mur de la salle. Meltdown raisonne Bobby, pour éviter qu’il ne réplique, et va jusqu’à le menacer avec une de ces bombes qu’elle matérialise. Iceberg se calmant, elle la dématérialise aussitôt. Collosus s’approche de Gambit, et demande à Sam de s’écarter. Peter, énervé, revêtit son amure d’acier et prend Gambit au col avec une main, puis le soulève de telle façon que Rémy ne touche plus le sol. Puis il lui explique calmement qu’il se trouve dans une école et non pas dans une salle de boxe ou dans une cage ! Il le repose alors au sol, puis il s’en va. Gambit, pour éviter une autre polémique, sort de la salle, en faisant un grand sourire et un clin d’œil à Malicia qui lui répond par un sourire. Bobby, vexé, part à son tour accompagné de Kittie. Puis Meltdown, et, Rocket, s’assoient à côté de Malicia. Meltdown adresse quelques paroles à Malicia : « Il est mignon ce beau ténébreux, quoi qu’un peu impulsif ! », elle lui répond par un « oui » dans un grand soupir et affiche un sourire béa ! Sam et Meltdown se regardent et rigolent.

Hank et Warren arrivent dans les sous sols. Ils croisent Collosus. Hank fait les présentations, et, lui précise qu’il y a également un autre nouvel arrivant. Collosus ajoute qu’ils ont fait connaissance. Hank confie alors Warren à Peter pour lui faire faire la visite des sous sols. En effet Le Fauve doit allez chercher dans son laboratoire une nouvelle paire de lunette pour Scott. Warren souhaitant faire plus ample connaissance demande à Collosus d’où il vient. Celui-ci lui explique qu’il vient de Russie, il a quitté toute sa famille pour défendre la cause de Xavier, même s’il aurait préféré rester dans sa ferme avec ses parents. Peter, ayant vu aux informations les exploits de l’ange vengeur, demande à Warren s’il s’agit bien de lui. Le mutant ailé le lui confirme. Peter lui dit : « Pas facile de faire cavalier seul par les temps qui courent. Pourquoi ne te joindrais tu pas à nous. Une équipe est beaucoup plus efficace qu’un justicier ! Tu seras notre ange, notre Angel ! ». Les arguments de Peter étant convaincant Angel accepte et intègre l’équipe.

Le Fauve revient de son laboratoire et va voir Jean, Scott, Ororo et le prof X. Il donne ses lunettes à Cyclope. Scott peut enfin revoir ses camarades, et, à sa grande surprise le professeur marche. Le professeur voyant sa stupéfaction lui explique ses péripéties. Le Fauve fière de son travail, se vante, mais très vite il change de sujet. Quand il était dans son labo il a entendu à la radio que déjà 17 mutants avaient été tués par les sentinelles.

Collosus et Angel reçoivent un appel télépathique du professeur qui leur demande de le rejoindre lui et les autres X-men. Wolverine qui donne un cours d’arts martiaux a Jubilée, sa protégée depuis peu, reçoit également l’appel. Lui et jubilée sont conviés à la réunion, ainsi que Iceberg, Malicia, Rocket, Meltdown, Shadowcat et Gambit. La situation avec les sentinelles devient grave, la réunion a pour but de prendre une position dans ce nouveau conflit. Mais encore faut-il prendre la bonne position.

Au même moment, dans une rue de New York. Magnéto et ses troupes avancent au milieu de la route ! Les voitures s’arrêtent pour ne pas les écraser. Les automobilistes furieux de ne plus pouvoir avancer, sortent de leurs véhicules et profèrent des menaces envers la confrérie. Magnéto fait un geste avec sa main, et l’homme à la capuche s’avance et fait un bond incroyablement haut. Il perd sa cape et sa capuche, en plein vol ! Puis il retombe comme une grenouille devant la foule mécontente, il affiche un sourire sadique. Il s’agit en fait du Crapaud. Il sort sa longue langue à une vitesse incroyable, attrape la jambe d’une personne, puis jette cette personne dans les airs, qui retombe dans une vitrine ! Il renouvelle l’opération avec un enfant. Le père furieux se jette sur le crapaud, qui s’appuie aussitôt sur ses bras et jettent ses jambes en l’air, ses pieds percutent alors le visage de l’homme, ce qui l’envoie valser sur quelques mètres ! Des policiers accourent, Magnéto prononce, le nom de Vif-argent. C’est une des nouvelles recrues de Lensher, il part à une vitesse hallucinante, il court plus vite que n’importe quel être existant. Les policiers ne le voient pas venir, il les assomme en leur distribuant des coups de poing pendant sa course. Magnéto soulève les voitures et les envoient dans les magasins bordant la rue. Les yeux du Cerveau s’illuminent, la foule voit alors des tyrannosaures foncer droit vers eux. Ils prennent alors la fuite. C’était en fait une illusion créée par Le Cerveau. La sorcière rouge s’élève dans les airs, manipulant l’énergie, ses mains deviennent rouges, les vitres des buildings rougissent également avant d’imploser. Pyro balance alors de grands jets de feu dans les immeubles remplient de personnes. Un bruit puissant retentit dans le ciel, Magnéto demande alors à ses acolytes de s’arrêter. Ce qu’ils font de suite. Lensher précise : « On a réussi elles viennent, mais n’oubliaient pas il me faut une seule tête indemne ! Le reste, tout le reste, détruisait le ! ». 4 sentinelles foncent sur la confrérie, des voix mécaniques, parfaitement coordonnées, retentissent : « Mutants repéraient. Gène X activé. Identifications : Erik Magnus Lensher ; Wanda Maximoff ; Pietro Maximoff ; Mortimer Toynbee ; Jason Wyngarde ; St John. Sujets dangereux. Destruction imminente. ». Magnéto se focalise alors sur une sentinelle pendant que ses troupes détruisaient les autres ! Magnus arracha la tête de la sentinelle grâce à son magnétisme. Puis une fois l’opération effectuée ils partirent vite, avant que d’autres robots rappliquent, tout en emportant l’énorme tête à l’aide des pouvoirs du maître du magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:35

La réunion de crise au Manoir se fit dans le petit salon. Pendant que les X-men discutaient, la télévision était allumée, il y avait une interview du docteur Bolivar Trask qui expliquait qu’en créant les sentinelles il voulait protéger les humains, mais pas en tuant des mutants. Puis un flash spécial apparu ! Alors le silence se fit. Le journaliste parlait de la destruction de 4 sentinelles par un groupe de mutant, dont les passants ont reconnu Magnéto à la tête de ce groupe. Tornade prend alors la parole. Elle explique qu’il faut intervenir au plus vite et choisir son camps. Scott intervient et déclare que la situation est simple. Cette fois il n’y a pas d’humains à protéger mais des mutants. Et il y a déjà eu des morts. Il rajoute qu’il espère que tous les nouveaux sont bien entraînés car les sentinelles ne sont pas une mince affaire. Ororo est gênée, par l’intervention de Cyclope car c’est elle qui dirigeait les X-men en son absence. Elle bégaya un simple « oui » et baissa la tête. Wolverine mécontent dit : « Et alors qu’est ce que tu comptes faire Scott, t’attaquer à ces engins qui flinguent les mutants à tour de bras ? Nous faire partir au casse-pipe ? T’allier à Magnéto et sa bande de cinglé ? ». Jean intervient : « Et qu’est ce que tu veux qu’on fasse d’autre Logan ! On ne va pas se battre seulement pour une histoire personnelle, ou pour les X-men. Mais pour tous les mutants de la planète ! ». Le Fauve rajoute : « Les sentinelles sont une gestapo pour mutants. Si on ne prend pas position maintenant, quelle sera la prochaine étape ? Des camps de concentration ? Un génocide ? Scott à raison, quitte à s’allier à Magnéto, il faut s’opposer aux sentinelles. ». Le professeur conclue : « Je pense que tout le monde est d’accord ! » les X-men font un léger oui de la tête. Cyclope déclare que dans ce cas ils interviendront demain à New York, directement au cœur des émeutes, et qu’il faut encore s’entraîner en attendant.

Plus tard, Scott et Ororo se retrouve dans le hangar du Black Bird ! Scott lui demande pourquoi elle avait l’air si tendu pendant la réunion. Elle lui explique qu’elle avait pris le commandement des X-men pendant sa longue absence, et que sa lui a fait drôle d’être relayer au rôle de simple soldat. Scott s’en excuse il ne s’en était pas rendu compte, mais c’est sa nature de leader qui a pris le dessus. Ororo conclue en lui disant que ce n’est pas grave et qu’elle va s’y faire, puis elle part.

Dans la salle de Cérébro Xavier est accroupit en train de farfouiller dans les circuits électriques. Jean arrive alors, elle lui demande ce qu’il fait. Il répare un faux contact. Le prof est heureux de pouvoir s’accroupir, de retrouver une vie normale. Mais Jean à l’air soucieuse le professeur lui demande ce qu’il se passe ? Jean explique qu’elle pense rester à l’école et ne pas prendre par au combat. En effet la jeune femme, même si elle va mieux, à peur de reperdre le contrôle et que le Phénix l’emporte sur elle. Le professeur la rassure, il lui a réimplanter des fusibles psychiques, et au cas où il sera là, il prendra part au combat maintenant qu’il le peu. Jean plus confiante sert le prof dans ses bras, elle se sent revivre un petit peu plus de jour en jour même si c’est dur.

Dans la base de la confrérie des mauvais mutants, Magnéto grâce à son magnétisme dissèque la tête de la sentinelle. Pietro et Wanda s’approche de lui. Pietro le questionne mais qu’est il en train de faire ? Magnéto répond simplement qu’ils comprendront lors de l’affrontement avec ces machines ! Wanda énervée, lui rappelle qui si elle et son frère, Pietro, l’aident c’est seulement car ils lui sont redevables de leurs avoirs sauver la vie quand les humains les avaient capturés. Alors ils aimeraient être tenus au courant de ses plans. Ils n’approuvent pas ses méthodes envers les humains, et dans ce conflit ils ne font que défendre les mutants des sentinelles. Magnéto rétorque qu’ils sont ses deux recrues les plus importantes à ses yeux et qu’ils doivent apprendre à approuver ses méthodes. Les deux jeunes gens s’éloignent, un peu plus loin, ils croisent Le Cerveau. Celui ci leur dit que Magnéto est très concentré, il étudie, car avant d’affronter son ennemi, il faut apprendre à le connaître. Puis ils rentrent dans une petite salle qui sert de cuisine, et rejoignent Pyro et Crapaud.

Le lendemain matin, dans la salle du Black Bird la stratégie se met au point. Cyclope veut former 5 groupes de 3 X-men qui vadrouilleront dans des secteurs différents de New York. Le professeur approuve et forme les groupes : Cyclope, Collosus, et Meltdown ; Tornade, Le Fauve, et Shadowcat ; Wolverine, Gambit, et Malicia ; Angel, Iceberg, et Rocket ; Prof X, Phénix, et Jubilée.

Les X-men prennent le Black Bird puis se posent à la périphérie de la ville pour ne pas être vus et se dispersent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:36

Les 5 équipes vadrouillent un long moment sans problèmes. L’équipe de Cyclope surveille une place qui grouille de gens ; Celle de Wolverine circule en ville, mais les deux jeunes gens l’accompagnant se plaignent de marcher depuis trop longtemps ; Le groupe de Tornade s’occupe d’un quartier dangereux qui pour l’instant ne pose pas de soucis ; Angel Iceberg et Rocket sont, quant à eux, arrêter à un fast food. Ils commandent des glaces ; L’équipe du prof X surveille une rue lorsqu’ils voient un jeune homme se faire insulter de « sale mutos » par trois hommes. Le mutant se retourne et énervé envoie sur les humains des rafales de plasma en onde concentrique, qui catapultent les hommes contres les murs. Deux sentinelles qui volaient au dessus de ce secteur, arrivent vers le mutant. Sans réfléchir Jubilée s’élance et envoie des feux d’artifices sur la première sentinelle, l’aveuglant, Jean grâce à sa télékinésie arrache les deux mains de la deuxième sentinelle. Xavier intervient et levant ses deux mains puis les rapprochant l’une de l’autre les deux sentinelles s’écrasent l’une sur l’autre ! C’est la panique dans la rue, les deux robots manquent de tomber sur la foule. Jean les maintient au ras du sol avant que le prof l’aide à les déposer en douceur au sol. Le jeune mutant s’enfuit, Jubilée qui tente de le rattraper reçoit des jets d’ordure envoyés par des anti-mutants. Perdant son sang froid la jeune asiatique leur offre un feu d’artifice qui les envoie valser quelques mètres plus loin. Jean dresse alors un écran télékinésique et le professeur voyant arriver la police et une dizaine de sentinelles au loin, lance un appel à l’aide aux autres groupes. Les terribles monstres et les forces de l’ordre avancent rapidement et sont bientôt au plus proche du petit groupe de mutants. Soudainement le ciel se couvre ; une silhouette majestueuse fend les nuages. Il s’agit de Tornade, qui volant dans le ciel, agite ses mains ici et là, balançant de puissants éclairs qui transpercent la carapace métallique des sentinelles. Juste derrière Ororo, passe très rapidement Iceberg qui avance dans les airs grâce à un long et épais tapis de glace, qu’il créait au fur et à mesure avec l’une de ses mains, alors que l’autre est occupée à refroidir les androïdes. Jean amortie la chute des débris par télékinésie tout en protégeant la foule d’un écran TK. Mais le gang anti-mutant approche dangereusement du professeur et de Jean. Malicia qui arrive au pas de course avec Collosus et le Fauve, effleure légèrement Piotr de sa main nue. Tout deux se transforment alors en armures vivantes prêts à stopper les fascistes. Mais c’est Le fauve qui sonne la charge en sautant en plein milieu du troupeau, tout en distribuant de violentes torgnoles. Cyclope arrive alors en courant, assénant de nombreuses rafales optiques aux sentinelles, suivit de près par Gambit qui, lui, distribue ses cartes explosives sur les coques métalliques. Les forces de l’ordre s’interposent alors. Et juste après qu’ils aient dégainés leurs armes des feux d’artifices les aveugles. C’est Jubilée qui veut les empêcher d’envenimer la situation déjà difficile. Meltdown intervient à son tour en balançant une multitude de ses minis bombes sur les armes des policiers, les réduisant ainsi en charpies. Shadowcat se glisse sous le sol, remonte pile sous les voitures de polices, attrape les roues et les fait fusionner avec le bitume. Puis elle court en traversant les véhicules, perturbant ainsi les systèmes électriques et rendant impossible la communication via les radios de police. Retour dans les airs avec Angel qui arrive très vite, tenant Wolverine dans ses bras. Arrivé à proximité de la tête d’une sentinelle, il envoie Logan sur cette dernière afin qu’il la réduise en miette grâce à ses griffes d’adamantium. Angel remonte alors dans les airs mais une sentinelle l’a pris en chasse et l’assaille de tirs. Warren esquive par d’habiles manœuvres ces tirs. Il emmène le robot vers l’un de ses homologues, puis en évitant au dernier moment la deuxième sentinelle, il prend de cours la première qui rentre inévitablement en collision avec l’autre sentinelle. Xavier s’affole, la situation dégénère de plus en plus, de plus en plus de robots arrivent. Il faut partir ! Mais comment ? Les X-men sont complètement encerclés et submergés. Il contact mentalement Scott et lui demande quelles solutions s’offrent à eux pour s’enfuir. Cyclope qui a habité, un certains temps avec les Morlocks, demande au prof de repérer la plaque d’égout la plus proche et d’y faire passer les X-men à tour de rôle. La situation devient réellement urgente, l’équipe mutante commence à tomber ; Wolverine lâche prise d’une sentinelle et s’écrase au sol ; Le fauve se fait assommer par un anti-mutant ; un flic s’apprête à loger une balle dans la tête de Meltdown, mais Tornade le co-leader veille au grain. Elle foudroie aussitôt l’homme. Le prof trouve enfin une plaque d’égout puis demande à Jean de la soulever télékinésiquement. La jeune femme s’exécute puis balance l’imposante plaque dans la tête d’une sentinelle qui s’apprêtait à les griller. Les tirs des robots fussent. Le chaos règne. Subitement un énorme grondement retentis dans le ciel. Il s’agit de Rocket qui se propulse à toute vitesse, en s’entourant d’un champ de force impénétrable. Le jeune mutant fonce vers une sentinelle, les deux points en avant, il la percute et la transperce de part en part. Tel une balle de revolver, il traverse une deuxième sentinelle, puis trois, et quatre, et cinq. Toutes d’affilées. Charles Xavier lance alors l’appel au repliement à son équipe. Les X-men se regroupent puis commence à se faufiler dans les égouts à tours de rôle. Mais les anti-mutants et la police se précipitent sur eux. Pour les stopper, et en dernier recours, Cyclope enlève sa visière et envoie une puissante rafale qui balaye la foule, et permet un sursis à l’équipe qui peut s’échapper.

Toute cette scène a bien sur était couverte par la presse. Les hélicoptères ont filmés toute la bataille. Magnéto qui regardait ça depuis son repaire, trouve plus que jamais la prestation des X-men vraiment pitoyable. Il est, plus que jamais, certain que lui et sa confrérie est le dernier rempart de la résistance mutante. Retour sur la télévision où le jeune reporter qui commentait la bataille, explique que les mutants ont finis par se défiler en fuyant par le réseau d’égouts de la ville, d’après la police.

Cette confrontation a fait sensation, l’affolement est général. Réunion au sommet, au pentagone. Les hauts gradés de l’armée Américaine et le président décident d’entamer, dans le plus grand secret, la chasse et l’élimination de ces mutants, à travers les égouts de New York. Afin que personne ne découvre que l’état est à l’origine de cette morbide mission, ces personnes influentes décident d’envoyer un groupe de mutants qu’ils ont capturé, et conditionné à obéir à n’importe quels ordres. Parmi les mutants conditionnés, on trouve Le casseur à la force colossale ; Harpon qui envoie avec dextérité des projectiles ressemblant aux harpons ; Dent de Sabre ancien membre de la confrérie de Magnéto qui a été capturé par les autorités, lorsqu’il était encore inconscient, après avoir chuté de la statue de la liberté. Cette troupe est conduite par la mutante Mystique qui travail volontairement pour le gouvernement depuis que Magnéto l’a trahie. Elle ne marche plus que pour la personne la plus offrante, ni le camps des homo sapiens ni celui des homo supérior ne l’intéresse désormais. Trop frustrée d’avoir été trahie. Pour couronner le tout ces individus sont équipés des meilleures armes de l’armée, et, accompagné par les mutants Scrambler, Long-couteau, Vertigo, et, Riptide. Cette équipe de « nettoyage » est envoyée sur le champ à New York. L’opération « Maraudeur » est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:36

Ailleurs, dans les égouts, Cyclope conduit tous les X-men vers les Morlocks. Après une longue marche, ils parviennent vers ce peuple des égouts. Les jeunes mutants sont impressionnés, il y a des tas de mutants difformes qui vivent dans un endroit horrible que sont les égouts. Ces Morlocks vivent à l’abri de la population de la surface depuis des années. En haut ils sont constamment rejetés, tabassés, rabaissés, et humiliés. Ici, dans les égouts, ils vivent dans des conditions déplorables, mais ils vivent tranquillement. Ils se nourrissent des restes rejetés par les personnes de la surface comme des moins que rien. Tout cela car les êtres dit « normaux » ne les acceptent pas. Les Morlocks n’ayant pas l’habitude des visites, commencent par se réfugier dans des petits abris, puis ils observent le groupe avancer. Cyclope conduit son équipe vers Marrow, la commandante des Morlocks. L’accueil de la mutante est glacial. Elle avait fait promettre à Cyclope de ne révéler à personne que cet endroit existait, or il y ramène toute son équipe. Summers lui explique pourquoi il a du faire ça. Marrow tolère, alors, sa venue car c’était un cas de force majeur. Mais elle comprend très vite que maintenant elle est en danger. Elle et tous les Morlocks ! Xavier se présente alors, et, présente ses excuses puis confirme à Marrow qu’il est plus que probable que des hommes viennent jusqu’ici pour débusquer les X-men. Pour montrer qu’il regrette vraiment cette situation, le professeur s’engage à laisser avec les Morlocks quelques X-men qui les protègeront. Marrow orgueilleuse refuse. Puis Tornade insiste pour qu’elle accepte car X-men et Morlocks sont tous mutants, et leur avenir est compromis pour tous, il est donc important de se montrer solidaire. Marrow très dubitative finit par accepter. Cyclope explique donc à la mutante que leur jet est à la périphérie de la ville et qu’il faudrait qu’on leur explique comment s’y rendre par le réseau d’égouts. Marrow demande alors à un Morlock nommé Caliban, de les y conduire. Caliban est un mutant difforme, qui est gigantesque, et qui a la peau très pale. Son pouvoir lui permet de détecter d’autres mutants. Tornade, Gambit, Angel, Wolverine, et Jubilée restent parmi les Morlocks. Les autres sont reconduis au Black Bird par Caliban.

Sur la base de Magnéto, le maître du magnétisme finit de trafiquer la tête, récupérée, de la sentinelle. Il change, magnétiquement, la position de quelques éléments. Soudain la tête se réactive un cours instant, le temps de prononcer : « recherche d’homo sapiens en cours… ». Puis plus rien. Lensher affichant un net sourire, enfile son fameux casque, et va annoncé à sa confrérie que dès le lendemain, ils pourraient mettre leur plan à exécution. Leur revanche est enfin assurée.

Pendant ce temps au manoir, les X-men se remettent de leurs blessures, et réfléchissent à ce qu’ils vont devoir faire. Xavier dit qu’il est certain que Magnéto reviendra à la charge, mais que les sentinelles sont trop dangereuses pour permettre aux X-men de repartir en mission. Cyclope précise qu’ils ne peuvent pas, non plus, laisser agir Magnéto. Phénix propose alors de rester en retrait jusqu’au retour d’Eric et de sa confrérie. Malicia pense également qu’intervenir contre Magnéto, qui va sûrement vouloir détruire les sentinelles, plutôt que lutter contre les sentinelles peu faire pencher l’opinion publique en faveur des mutants. Et ainsi peut être que le projet sentinelle sera abandonné. Xavier précise que cela est vrai mais très utopique. Jean rajoute que Malicia n’a pas tort cela na peut jouer qu’en la faveur des mutants. Cyclope conclu par : « Très bien, on fait comme ça ». Le professeur tient le groupe de Tornade au courant par télépathie, puis tout le monde s’en va passer une bonne nuit de sommeil.

Un avion atterrit en plein milieu de la nuit, aux abords de New York. Une trappe s’ouvre, Mystique en descend. Puis le reste des Maraudeurs suivent, tous armés jusqu’aux dents.

Chez les Morlocks, comme à l’institut, presque tout le monde dort. En effet presque tout le monde, Gambit lui est remonté à la surface, il écume tranquillement les ruelles désertes en fumant sa cigarette. Mais au bout d’un moment, il entend des bruits de pas s’approcher. Par mesure de sécurité et compte tenue des évènements de la journée, il préfère retourner dans les égouts. Il se faufile alors par une bouche d’égout ouverte. Mais il est trop tard, une personne l’observait. Il s’agit de Mystique. La mutante se dit alors qu’à part des mutants, en ce moment, pas grand monde devait se balader dans les égouts. Elle trouve donc une occasion inespérée de dénicher les mutants tapis sous la ville. Elle décide alors de prendre Gambit en filature pour qu’il les amène directement aux mutants à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:37

Gambit arriva enfin au repère des Morlocks. Mystique qui le suit de prêt, regarde tous ces mutants entassés et lance aussitôt l’offensive, donnant l’ordre aux maraudeurs d’éliminer tout le monde. Ils se jètent en avant, Dent de Sabre le premier tue sauvagement tout ceux qui se présente à lui, tandis que tous les autres ouvrent le feu sur les mutants terrés. Les Morlocks et les X-men réveillés en sursaut regardent le massacre en voyant Gambit devant le groupe de maraudeurs. La riposte n’attend pas, mais les Morlocks ne disposent pas d’armes et se font décimer. Une puissante onde émane de la maraudeuse Vertigo, tous les sens des autres mutants sont perturbés, une majorité tombe au sol, Tornade déstabilisée, peine à la cibler, mais finit par lui lancer une puissante bourrasque qui l’expulse dans le profond réseau d’égouts. Wolverine se jette sur Dent de Sabre, un combat acharné débute. Un autre maraudeur, Riptide, s’élance, son corps prend alors la forme d’un tourbillon et des espèces de shurikens partent à une vitesse impressionnante de cette tornade et perfore toutes les personnes qu’ils rencontrent. Angel prend son envol, un gros bloc de béton brisé en main, il passe au dessus de Riptide et largue le bloc massif sur le tourbillon infernal le mettant hors d’état de nuire. Mystique se transforme alors en Tornade et foudroie Angel qui tombe au sol. Long Couteau prend ses armes, et de ses mains les transforment en véritables armes futuristes destructrices. Ils tirent et tuent un grand nombre de Morlocks. Jubilée arrivant derrière lui, pose ses mains sur ses yeux et créée des explosions tout autour de sa tête. Long couteau est au sol le visage en sang, inconscient. Mystique jette son dévolue sur Tornade et l’attaque au corps à corps. Ororo n’a pas le temps de riposter, Gambit sort alors un jeu entier de cartes de sa poche. Ils les chargent toutes d’énergie et les balancent dans le dos de Mystique qui ne peut les éviter. Les cartes explosent toutes au contact de la mutante qui est désormais k.o. Marrow, en bonne meneuse, tente de faire s’enfuir quelques Morlocks dans les égouts. Dent de Sabre est en train de plaquer Wolverine au sol, en lui assénant de violents coups. Tornade voyant Logan se faire massacrer, balance aussitôt un éclair sur Dent de Sabre, le sonnant. Wolverine en profite pour se relever et planter ses griffes dans la tête de son bourreau. Le maraudeur Scrambler se jette sur Tornade et par simple contact avec ses mains fait s’évanouir Ororo. Un grand coup de barre métallique, donné par Gambit, assomme Scrambler. Angel se lève péniblement, et le Casseur le prend par le cou, et lui distribue des coups de poings dans le visage tandis que Harpon envoie un projectile dans chaque aile de Warren, le crucifiant contre le mur. Marrow, en voyant ça, arrache de son corps des protubérances osseuses et se jette sur Harpon en lui plantant ses os en pleine poitrine. Wolverine fonce vers le Casseur et l’empale sur ses six griffes. Il se précipite vers Angel enlève d’un coup sec les harpons, la douleur est insoutenable, Warren hurle. Les maraudeurs sont tous hors d’état de nuire, mais la bataille a fait des ravages, beaucoup de Morlocks sont morts. Marrow impassible et froide, reprend la tête des quelques Morlocks restant, et donne l’ordre aux survivants de sa communauté de partir dans les profonds réseaux d’égouts.
Gambit prend dans ses bras Tornade inconsciente, Wolverine soutient Angel qui subit un véritable calvaire, pendant ce temps à l’aide d’un téléphone portable spécial de l’institut Jubilée lance un appel de détresse. Collosus répond et lui dit de les attendre en surface à proximité de l’endroit où ils sont, ils viennent les chercher au plus vite.

Quelques minutes plus tard le Black Bird vient chercher les X-men, avec à ses commandes le Fauve et Collosus. Toute l’équipe retourne à l’institut. Angel et Tornade sont emmenés à l’infirmerie, le Fauve s’occupe de les soignés, en particulier Angel qui a les ailes particulièrement amochées, puis ils les laissent se reposer. Wolverine, Gambit, et Jubilée explique ce qui c’est produit au Professeur, Jean, et Scott. La situation est réellement dramatique. Xavier ne sait plus quoi penser car il ne peut pas s’agir de Magnéto, il ne s’en prendrait pas aux mutants. Le Fauve rentre alors dans la pièce et leur dit qu’il s’agit d’une équipe secrète de mutants aux ordres du gouvernement. Mais que d’après lui cette équipe gouvernementale avait été interdite. Ce qui n’est plus le cas. Les X-men sont abasourdis, le gouvernement leur déclare bien la guerre. Il va falloir se battre. Cyclope demande des nouvelles d’Ororo et de Warren à Hank. Il lui répond qu’il devrait s’en tirait l’un comme l’autre mais qu’Angel devra certainement être amputé de ses ailes. Wolverine outré par tous ces évènements, et par l’implication direct du gouvernement décide de partir de l’institut pour aller discuter avec l’une de ces vieilles connaissances.

Après avoir enfourché la moto de Cyclope et parcouru un bon nombre de kilomètres, Logan arrive dans un entrepôt désaffecté. En entrant tout semble abandonné depuis longtemps, mais soudain, une trappe située sur le sol s’ouvre, et une forte lumière jaillie. Une quinzaine d’hommes habillés en costard cravate, armé de revolvers, sortent par la trappe et encerclent le mutant. Puis un des hommes lui demande de le suivre sans opposer de résistances car il vient de pénétrer sur un territoire classé secret défense. Logan se contente juste de dire : « Le S.H.I.E.L.D., c’est toujours la même chose avec vous les mecs ! Emmenez moi voir Fury, je ne demande rien de plus. » L’homme mettant le doigt sur son oreillette, baisse son arme, puis demande à Wolverine de bien vouloir le suivre. Ils descendent tous par l’escalier situé sous la trappe puis arrivent dans un énorme complexe militaire. Un grand homme noir se dirige vers Wolverine, il a un bandeau sur l’œil, il s’agit de Nick Fury le directeur du S.H.I.E.L.D.. Les deux personnages s’avancent l’un vers l’autre et sans rien se dire ils se serrent la main. Puis Fury lui dit : « Logan ça fait un baille, qu’est ce qui te ramène vers nous ? ». Il lui répond juste : « Certains évènements dont tu ne dois pas être au courant…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:37

Le lendemain matin, dans le bureau du président, à la Maison Blanche, Fury énervé exige des explications. Pourquoi n’était il pas au courant que le projet « Maraudeurs » se soit finalement développé et pourquoi n’a-t-il pas été consulté avant de lancer cette équipe de dégénérés massacrer d’autres mutants. Le président lui rétorque violemment qu’il ne lui doit rien, que le S.H.I.E.L.D. n’a pas à s’en mêler, et que le seul décisionnaire reste le président des Etats-Unis d’Amérique. Fury lui explique alors que lorsque l’avenir du peuple Américain est en jeu, qu’il soit mutant ou humain, le S.H.I.E.L.D. a le devoir, l’obligation d’intervenir. Puis il rajoute juste : « Vous savez j’ai toujours fait ce que j’ai cru bon de faire pour cette nation, et je me fou des politiciens comme vous. J’ai vu passer d’autres présidents avant vous, mais moi je suis toujours resté à ma place, vous ne m’évincerez pas ! » Puis il sort furieux du bureau.

Quelques heures plus tard, à Washington, un fourgon blindé arrive devant la Maison Blanche, puis il s’arrête brusquement. Les deux portes arrière du fourgon sont arrachées du véhicule. Magnéto sort du fourgon accompagné de Pyro, Vif-argent, Crapaud, la Sorcière Rouge, et du Cerveau. Puis il attaque directement le célèbre bâtiment, tuant tous les membres des forces de l’ordre présents sûr les lieux.

A l’institut Xavier, le professeur marche dans un couloir puis se fige soudainement, il est comme possédé. Il secoue alors la tête est contact Scott télépathiquement, et l’invite à le rejoindre de toute urgence dans son bureau. Cyclope se précipite, et Xavier lui explique qu’il a ressentit une forte perturbation, celle là vient de Magnéto, il faut réunir une équipe et intervenir expressément. Le leader des X-men lui demande se qu’il se passe exactement. Charles Xavier ne répond pas et se contente d’allumer la télé. Le drame est retransmis en direct sur toutes les chaînes. Magnéto détruit, avec ses acolytes, la Maison Blanche. Et des sentinelles tentent de les intercepter. Mais Magnéto s’élevant dans les airs figent tous les monstres de métal et extrait des composant de leurs têtes puis les replacent différemment. Scott s’exclame : « Mais qu’est il en train de faire ». Le prof lui répond : « Il reconfigure les sentinelles, il les reprogramme pour tuer les Sapiens. ». Scott s’apprête à aller réunir les X-men, mais le professeur le stoppe et lui demande de ne réunir que les membres qui sont en état de combattre… mais seulement les plus expérimentés, les plus compétents. Xavier est bien décidé à prendre part à ce combat, il prend les rennes de son équipe d’intervention. Lui qui a toujours prôné le pacifisme, il est cette fois déterminé à mettre fin au règne de terreur de Lensher. Xavier demande à Summers de réunir Jean, Wolverine, Le Fauve, Collosus, Malicia, et Iceberg. Scott proteste, il leur faut plus de monde pour lutter contre les sentinelles et les troupes de Magnéto. Tornade et Angel n’aurait pas été de trop mais leurs blessures ne leur permettent pas de combattre, Wolverine n’est pas revenu de sa petite escape et aucun des X-men n’a eu de ses nouvelles. Cyclope demande à ce que Shadowcat, Gambit, et les apprentis tels Meltdown, Jubilée, et Rocket se joigne à eux dans cette lutte. Le prof X refuse catégoriquement ! Les apprentis ne sont pas assez expérimentés pour un tel combat, Shadowcat et Gambit resteront pour veiller au bon fonctionnement de l’institut. Quant à Wolverine, la situation est telle qu’ils ne peuvent pas se permettre de l’attendre.

Retour à Washington, où les sentinelles modifiées de Magnéto sème la terreur, les humains fuient le plus vite possible, si bien que de gigantesques bouchons bloquent toutes les routes. Du pain béni pour les robots qui n’ont plus qu’à exterminer leurs cibles. C’est un véritable carnage. Les monstres d’acier pulvérisent tous les véhicules bloqués sur les routes, elles déversent leurs rafales sur les immeubles remplient d’humains, faisant s’effondrer d’innombrables bâtiments. Les hélicoptères des médias sont également réduits en poussière, les journalistes humains n’y coupent pas ! Plus aucunes forces de l’ordre ne peuvent intervenir sans être balayées par leurs propres créations. Cette fois ci Magnéto est le seul maître. Dans tous les cas il aura gagné sa guerre contre les sapiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:38

Quelques minutes plus tard le Black Bird pourfend les airs, slalomant entre les colosses de fer. Bien évidemment cette fois les X-men n’ont rien à craindre des sentinelles, mais la nouvelle confrérie de Lensher est cette fois ci vraiment redoutable. Alors que le jet des X-men est prêt à se poser aux abords de la maison blanche, la sorcière rouge s’élève dans les airs, ses mains scintillent puis les réacteurs du Black Bird explosent. L’avion perfectionné la frôle et manque de lui rentrer dedans, puis il s’écrase dans les décombrent des diverses structures qui ont étés oblitérés par les robots. Alors que Magnéto s’avance vers la maison blanche à moitié détruite, ses acolytes quant à eux se précipitent vers l’épave. Soudain un énorme rayon rouge pulvérise la porte du sas du jet. Calmement Cyclope sort de la carcasse métallique, sa visière est encore fumante, il est suivit par ses fidèles X-men : Jean, Le Fauve, Malicia, Iceberg, Collosus. Accompagné du professeur X qui est cette fois prêt à rentrer de plein fouet dans les hostilités.

La confrérie de Magnéto n’attend pas plus longtemps pour entamer le combat. D’un bond gigantesque le Crapaud saute sur Cyclope qui n’a pas le temps de le voir arriver, mais les X-men possèdent aussi un membre d’une grande dextérité, il n’en faut pas plus au Fauve pour se lancer à son tour. Il intercepte le crapaud en plein vol, c’est alors le début d’une lutte acrobatique entre ces deux protagonistes. La sorcière rouge s’envole à nouveau et fait se craqueler le sol sous les pieds de rejetons de Xavier. Les X-men n’ont pas le temps d’avancer qu’ils sont déjà déstabilisés. Comme si tout ceci ne suffisait pas le Cerveau créer instantanément de terribles illusions, les héroïques mutants ne pouvant faire abstraction de ses images, ont l’impression de flotter en plein milieu du cosmos et d’asphyxier. Xavier ne perd pas son sang froid pour autant et contact télépathiquement Iceberg en lui demandant de recréer une température extrêmement froide. Bobby se concentre tant bien que mal et créer une véritable tempête de neige et de glace devant lui. Les membres de la confrérie sont à leur tour perturbés. Le Cerveau ne pouvant se concentré sur son pouvoir et sur le froid qui l’envahit en même temps, il lâche prise. L’illusion se dissipe et Iceberg vise puis envoie une déferlante de glace sur l’illusionniste, le mettant KO pour un bon moment, mais cet effort énorme, à vider le X-man de ses forces, il s’écroule sur le sol. Tout ceci a fait s’interrompre le combat entre le Fauve et le Crapaud mais ni une ni deux les deux hommes se relancent l’un sur l’autre. Le prof demande mentalement à ses élèves de le couvrir le temps qu’il atteigne la maison blanche. Malicia n’écoutant pas l’ordre se rue vers son ami allongé sur le sol, mais encore une fois c’est la sorcière rouge qui d’un tour de main empêche Malicia d’atteindre Iceberg et catapulte la frêle jeune fille. Cyclope réagit instantanément et décoche un rayon optique à la femme, qui tombe au sol. Mais Vif Argent, frère de Wanda la sorcière, veille au grain, et se précipite à la vitesse de l’éclair sur Cyclope, puis il tourne autour de Scott à une vitesse ahurissante. Le leader des X-men tente bien de le stopper avec ses rayons mais rien n’y fait Pietro est bien trop rapide, Cyclope se fait lynché pour un tourbillon de coup. Le prof continue d’avancer, Pyro le voyant arrivé au milieu de ce combat titanesque balance un jet de feu dans sa direction, Jean anticipe le coup et protège son mentor d’un écran télékinésique. Malicia qui se relève pleine de rage se jette sur la Sorcière Rouge encore inconsciente. Elle pose ses deux mains sur le visage de Wanda absorbant une quantité énorme du pouvoir de la mutante. La X-man s’envole dans l’instant et ramasse Bobby qui, impuissant pour le moment, est à la merci de n’importe quel membre de la confrérie. Le portant dans ses bras Malicia s’élève très haut dans les airs, Iceberg reprend ses forces petit à petit, mais en continuant de monter dans le ciel les deux jeunes gens voient les sentinelles massacrer de nombreux hommes, femmes, et enfants. Le choc psychologique que leurs inflige cette scène les poussent à l’action malgré leurs déboires. Bobby booster par une monter d’adrénaline se métamorphose à nouveau en Iceberg. La glace pure, froide, et impitoyable recouvre de nouveau son corps, en l’espace d’un instant il reforme un toboggan de glace et se lance à la poursuite des sentinelles. Secondé de Malicia dopé par les pouvoirs de Wanda ils détruisent à tour de bras les machines mortelles. Le Crapaud et Le Fauve commencent à être épuisés par leur jeu d’esquives et de coups. Tandis que Hank feinte son adversaire, l’acolyte de Lensher ruse et attrape le Fauve autour du cou grâce à sa langue extensible. La puissante étreinte de la langue du Crapaud fait s’effondrer le Fauve qui s’évanouit. C’est sans compter sur Collosus qui arrive à la charge, le Crapaud se retourne alors brusquement et enroule sa langue autour du bras du mutant métallique, mais à l’évidence le Crapaud ne peut le soulever en raison du poids du X-man en acier. Piotr saisie alors la langue avec sa main ferme, puis en tournant sur lui-même il fait voltigé le sbire de Magnéto. Au bout de quelques tours dans les airs, il lâche brusquement le Crapaud qui se fracasse dans une sentinelle. Tandis que Pyro frustré d’être bloqué par Jean, il tente de la brûlée vive, mais en oublie le Prof X qui se faufile subtilement vers la maison blanche et Lensher. Jean s’emprisonne dans sa bulle TK mais la chaleur devient insupportable… elle résiste malgré tout, et Pyro sentant qu’il domine la situation se focalise encore plus sur la X-man et mets toute sa puissance dans ses flammes. Un grondement retentit alors dans le ciel. Un énorme vaisseau apparaît, il ressemble à un paquebot avec de nombreuses hélices d’hélicoptères. Une voix en provenance du gigantesque engin retentit dans tout les alentours : « Ici Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D nous vous ordonnons de stopper les sentinelles sur le champ, sinon nous serons contraint d’employer la force ». Une vingtaine de sentinelles se dirigent alors vers l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. prêt à annihiler les soldats présents sur ce paquebot volant. Des dizaines de missiles partent alors à l’assaut des robots. Ils fonctionnent sur le principe des I.E.M., et lorsqu’ils percutent une sentinelle, ils libèrent une puissante impulsion électromagnétique qui court-circuite les monstres de métal. Sans attendre toute une flotte de chasseurs décollent de la base volante. Sur le pont du bâtiment de guerre un homme cour puis se jette dans le vide, la chute est vertigineuse. L’homme n’a pas de parachute, et sa vitesse ne permet pas de distinguer clairement qui il est, mais soudain trois griffes sortent de chacune de ses mains. C’est bien entendu Wolverine qui s’écrase sur le dos d’une sentinelle. Un peu sonné, le mutant comme à son habitude récupère vite du violent impact. Puis il fait ce qu’il sait le mieux faire, détruire. Il éventre littéralement le robot. Au sol, une voiture surgie de nulle part, et rentre en plein milieu du combat. Elle s’arrête brusquement et le conducteur saute du véhicule en balançant de multiple projectile lumineux. Alors que Vif Argent, à l’arrêt, s’apprêtait à assener un violent coup à Cyclope, il est heurté par ces projectiles qui explosent à son contact. Cyclope regarde son sauveur, il s’agit de Gambit. Le nouveau mutant regarde alors son paquet de cartes qu’il tient dans sa deuxième main et s’exclame : « Mince je n’aurais pas dû toutes les balancer en un coup !! ». Cyclope lui demande alors ce qu’il fait ici. Gambit répond : « J’ai jamais été doué pour les cours, l’école ça me gave vite, donc je sèche ! ». Puis Rémy, voyant Jean lutter contre Pyro, dégaine une grande barre de fer cachée sous son large manteau. Il frappe l’ex X-man avec violence, John tombe au sol, mais relève aussitôt une main et envoie un jet de flamme sur Gambit. Ni une ni deux, Rémy se cache sous son manteau, tandis que Jean excédée balance une énorme rafale télékinésique sur Pyro qui s’évanouit instantanément. Gambit n’a alors plu qu’à se débarrasser de son manteau enflammé et le tour est joué. Alors que Malicia, Iceberg, Wolverine, et Collosus sécurisent les civils en aidant le S.H.I.E.L.D a éradiquer les sentinelles, Gambit met le Fauve évanouit à l’abris, et Xavier atteint Lensher. Magnéto avec son pouvoir magnétique a pris le contrôle des caméras de la presse qui était sur place. Elles retransmettent tout l’évènement en direct. Ces caméras sont braquées sur un homme terrorisé, affalé devant le terroriste, il se couvre le visage pour ne pas voir ce qui l’attend, on distingue cependant des larmes roulées le long de ses joues. Voilà ce qu’est la situation pour les millions de téléspectateurs, le président des U.S.A. en proie à Magnéto. Magnéto prononce de manière rituel son discours : « Voici l’homme qui se prend pour Dieu, voici l’homme qui pense pouvoir décider du sort des mutants, voici ce qu’on appelle un dirigeant. Le règne de cette infâme vermine doit prendre fin rapidement avant qu’il ne devienne le nouvel Hitler. Les Sapiens ont toujours voulus des guerres, leur prétexte : les différences. Soit ! Voyons s’ils ont déjà pensé au dicton : Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que autrui te fasses. Désormais les mutants seront les maîtres et les Sapiens les esclaves. Les dominés deviennent les dominants, et vis versa. Echange de bons procédés. ». Un fusil à pompe situé à côté d’un cadavre d’un des gardes du corps du président s’élève dans les airs puis s’avance vers la tempe du président. Xavier qui est maintenant à dix mètres de Lensher hurle : « Eric arrête !!!! ». Magnéto se retourne et surpris par la présence de son vieil ami qu’il a vu mourir lui dit : « Charles, tu es mort… Mais peu m’importe tu vas pouvoir assister à notre libération. ». Le professeur tente alors de résonner Lensher à défaut de le faire se plié à sa volonté… l’éternel casque de Magnéto est un rempart utile à la télépathie du Prof X. Xavier lui demande alors : « Eric ne leur donne pas raison. ». Magnéto rétorque : « Mais Charles, la seule chose que je leur donne c’est la monnaie de leur pièce. Toi et moi avons une seule vraie différence : je suis réaliste et toi utopiste. Mais si tu avais connu l’horreur des camps tu comprendrais que c’est la prochaine étape qui nous attend si on ne réagit pas. Voyons Charles, le fichage, Stryker, un vaccin, et maintenant des sentinelles… ouvre les yeux bon sang, sort de ton rêve. ». Xavier se contente de lui répondre : « Ne me force à faire quelque chose de regrettable pour toi. ». Magnéto se moque des menaces, et grâce à son magnétisme il charge le fusil à pompe. En dernier recours Charles Xavier demande télépathiquement à Scott d’arrêter ses tirs contre Vif Argent. Cyclope maintenait à distance Pietro en lui balançant une rafale continue afin qu’il ne puisse pas reprendre une course effrénée. Scott qui a une confiance aveugle en son mentor stoppe immédiatement, et pendant que Vif Argent récupère le Professeur parle télépathiquement pour faire porter sa voix et pour que tout le monde sur le terrain entende bien. Auparavant Xavier se retourne pour être face aux membres de la confrérie et des X-men : « Pietro, Wanda, en lisant vos pensées j’ai vu que Magnéto était allé jusqu’au Texas pour vous chercher. Cela ne vous a pas interpellé qu’il se déplace aussi loin pour vous? Mais peut être qu’il ne vous a pas tout dit. Eric et moi, nous nous connaissons depuis fort longtemps, et nos histoires personnelles ne sont pas un secret pour lui comme pour moi. Le fait est qu’Eric est venu vous chercher pour vous protéger, il a toujours gardé un œil sur vous. Mais s’il ne vous a pas révélé qu’il est votre père, c’est sûrement car vous lui étiez plus utile comme soldat. ». Magnéto outré par cette traîtrise prend instantanément sous son contrôle une tige de métal provenant des débris d’immeubles, et l’envoie à toute vitesse sur le Prof X. Ce dernier étant retourné, il ne voit pas arriver la tige qui se plante violemment dans son dos. Dans le même temps, Wanda qui venait juste de se relevée du sol, est abasourdie, mais Pietro lui, plus furieux que jamais se ru à la vitesse de la lumière sur son père et lui décoche un puissant coup de poing dans le ventre. Magnéto est propulsé dix mètres plus loin, seul son casque, qui tombe de sa tête, reste sur place. Les X-men se précipitent tous vers leur professeur craignant de le perdre une nouvelle fois. Seul Wolverine, plus enragé que jamais fonce vers le maître du magnétisme toutes griffes dehors. Son visage reflète une haine inimaginable, à la limite de la folie. Ses veines saillantes sont visibles sur l’ensemble de son corps, ses muscles semblent crispés au point d’en distinguer la moindre fibre. Magnéto, à terre, voit Logan arrivait mais il est encore sous le choc du coup de Vif Argent. Wolverine poursuit sa course et atteint Magnéto. Il lève son poing, prêt à lui planter ses griffes en pleine tête. Mais Lensher dans un rude effort parvint à lever sa main droite et immobilise Logan avec son pouvoir. Il regarde les yeux enragés de cette véritable bête et lui dit : « Ta rage t’aveugles. Tu as encore une fois fait l’erreur de t’approcher trop près de moi, alors que ton squelette est couvert de métal. Mais ne t’en fait pas, je vais te permettre de ne plus jamais omettre ce détail. ». Logan hurle soudain de douleur, un cri presque inhumain. Les X-men se redressent brusquement et voient leur camarade sous le joug de Magnéto. Xavier gravement blessé, relève sa tête, et regarde avec stupeur la scène. Soudain une matière grise, éclatante, sort par tous les pores de la peau de Wolverine. Le X-man hurle d’autant plus, la douleur serait normalement fatale à tout autre être vivant. Magnéto extirpe du corps de Logan, absolument tout l’adamantium qui lui avait été greffé. Xavier horrifié pousse un grand cri de rage, et envoie une déferlante télépathique sur son ami démuni de son précieux casque. Le Prof X oblitère totalement l’esprit de Lensher. Magnéto perd alors tout contrôle et libère inconsciemment tout le pouvoir à sa disposition, créant un raz de marée magnétique. L’effet est tel que toutes les sentinelles restantes sont instantanément désactivées et elle tombe désormais comme des mouches. L’héliporteur du S.H.I.E.LD. devient incontrôlable, puis il se crash au milieu de la ville dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Mer 2 Juil - 21:39

Trois jours plus tard, une conférence de presse se tient devant les ruines de la maison blanche. Derrière un pupitre, Nick Fury prononce le discours officiel concernant les évènements dramatiques qui se sont déroulés : « Aujourd’hui il est temps de tirer des leçons de tout ceci, et de mettre les choses au clair. Les mutants sont des êtres humains comme nous tous. Certaines personnes sont bonnes, d’autres mauvaises. A cette image les X-men ont permis de mettre un terme aux agissements de Magnétos et de sa confrérie. Eric Lensher est plongé dans un coma profond, il est dans un état végétatif total, son esprit lui a été complètement arraché. Vous pouvez considérés les X-men comme de véritables héros. Sachez que les pertes ont étés lourdes dans tous les camps, humains, mutants, X-men, confrérie de Lensher, S.H.I.E.L.D., armée… Les dégâts sont catastrophiques. Une nouvelle aube doit naître de tout ceci. L’aube de la tolérance, de la fraternité, de la reconstruction. Je tiens également à vous dire que le président va être démit de ses fonctions très prochainement, et il sera jugé pour ses crimes contre les mutants. »

Deux semaines après ce discours, dans le bureau de Charles Xavier, une discussion à lieu entre le Fauve et le Professeur. Charles Xavier n’en est pas sortit indemne, il est de nouveau dans son fauteuil roulant. Le Fauve explique au Prof X qu’il se fait beaucoup de soucis pour la santé mental de Wolverine, il a été profondément traumatisé par ce que lui a fait Magnéto. Il régresse peu à peu vers un stade animal. Xavier demande alors comment s’en sorte Ororo et Warren. Hank lui répond que Tornade sera sur pied dans peu de temps, quant à Angel, ses ailes semblent bel et bien irréparables, il y a de fortes chances qu’il faille procédé à une amputation. Xavier regarde le Fauve dans les yeux et lui confit qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il a fait à Magnéto, qu’il le sent toujours présent… quelque part. Puis il tourne lentement sa tête vers la fenêtre. Xavier regarde ses tout jeunes élèves jouer dehors, puis un éclat apparaît dans ses yeux, suivit par un rictus sadique…


Quelque part en Egypte. Dans un réseau souterrain un homme vêtu d’une tunique ample et d’un turban s’enfonce dans le noir est dit : « L’heure est arrivé mon maître, les mutants ont fait leurs preuves. Vous pouvez de nouveau vous réveiller seigneur Apocalypse ». Dans le noir deux yeux s’ouvrent, une lueur rouge se dégage de chaque œil, puis une voix sombre et profonde dit : « Très bien mon cher Ozymandias, trouvons mes cavaliers. ».

FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Jeu 3 Juil - 1:59

Bon voilà comment je verrais X-men 4, après ça reste bien sûr très grossier comme scénario, c'est plus une trame, donc si vous voulez des renseignements sur les nouveaux persos que j'introduis, n'hésitez pas à demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 30
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Jeu 3 Juil - 6:24

je fini de lire ce que tu as rajouté et je te donne mon avis !!

_________________

**-._.-**-._.-**


Officiellement fiancé à Melle Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-phoenix.cinebb.com
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Jeu 3 Juil - 8:30

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 30
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Jeu 3 Juil - 21:26

ca y est....
Je vien de finir
et ca confirme ce que j'ai déja dit :

C'EST GENIAL

non mais honetement, j'aiemrais trop qu'il le tourne ce film ce serait le succée assuré !!
Pyro : tu veux pas faire réalisateur de film !!

lol!

J'aurais jsute une eptite question...
Le cerveau , le mutant qui crée des illusions. C'est pas celui qu'on voit dans le 2 ? Le fils de Stryker sur sa chaise roulante ?

En tout cas c'est vraiment génial ce X-men 4 !!!!
Bravo !!

_________________

**-._.-**-._.-**


Officiellement fiancé à Melle Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-phoenix.cinebb.com
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Ven 4 Juil - 2:09

Merci beaucoup Phoenix, je suis heureux que ça te plaise, j'ai essayer de le faire avec le plus de sérieux possible et en m'inspirant de plusieurs grandes sagas du comics et en les respectant au maximum, tout en gardant à l'esprit que c'est une adaptation et non pas une transposition. J'ai également gardé à l'esprit qu'il fallait que je respecte les 3 films précédents.
Si j'étais réalisateur, je le tournerais bien évidemment lol.... mais bon je ne le suis pas alors ça semble assez compromis lol.
Et pour répondre à ta question, le Cerveau faisait parti des membres d'origines de la confrérie de Magnéto, avec le Crapaud, Vif-Argent et la Sorcière Rouge (d'où le fait que j'ai jeté mon dévolu sur ces mutants pour former la confrérie de mon histoire)... et donc non il n'a pas le moindre rapport avec Stryker, c'est un tout autre personnage.

Sinon, avec la fin que j'ai écris, et le plaisir que j'ai pris à rediger ce texte... je me ferais bien un petit X-men 5 lol.

J'espère que tu avais vu Iron Man pour bien comprendre qui est Nick Fury et le S.H.I.E.L.D., car l'univers Marvel et grand et tout se recoupe, donc je tenais à lié dans mon histoire les différents films Marvel, et grace à Fury et au S.H.I.E.L.D. la connection entre Iron Man et les X-men se fait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 30
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Ven 4 Juil - 11:11

ha oui effectivement, je n'ai pas fait le raprochement !!
lol!
Mais c'est vrai qu'on le voit à la fin du film apres le générique !!!

_________________

**-._.-**-._.-**


Officiellement fiancé à Melle Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-phoenix.cinebb.com
pyro666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   Ven 4 Juil - 14:12

Ben oui lol, car là sinon j'ai pas vraiment introduit le personnage, étant donné que c'est déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon scénario d' X-men 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon scénario d' X-men 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario prise d'osgiliath
» Crée ton scénario N°7 ! [Votez !!^^]
» ébauche de scénario
» Commentaires sur le scénario "La Rampe"
» [Scénario] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men projets-
Sauter vers: