AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages X-Men 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Les personnages X-Men 2   Mer 19 Juil - 14:14

DIABLO ou KURT WAGNER

X-Men 2


Origines: Apparemment abandonné par ses parents, Diablo, dont le physique monstrueux le désignait comme un mutant, fut recueilli par une gitane diseuse de bonne aventure dans un cirque. Diablo grandit dans ce cirque et, grâce à son agilité naturelle, devint un acrobate hors pair. Mais le cirque fut racheté par un millionnaire texan Amos, qui exigea que Diablo soit cantonné avec les monstres. Désespéré, il quitta le cirque et rejoignit son frère d'adoption, Stefan, à Winzeldorf en Allemagne. Mais il s'aperçut que Stefan était responsable de plusieurs meurtres ayant eu lieu dans la ville. Diablo tenta de l'arrêter et le tua accidentellement. Il fut alors surpris par les villageois qui le prirent pour le meurtrier et le poursuivirent pour le tuer.
Personnalité: Diablo est un aventurier allemand qui aime s'amuser et dont l'idole et le modèle est Errol Flynn. C'est un bon bon et attentif qui est toujours présent pour remonter le moral de ses camarades. Il est très croyant.
Affiliation:Prisonnier de Stryker. L'école pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Membre des X-Men.
Pouvoirs: Téléportation, agilité surhumaine.
Acteur: Alan Cumming



DOCTEUR JEAN GREY

X-Men 1, 2 et 3


Origines: Enfant, Jean fut traumatisée et se coupa du monde. Ses parents consultèrent un psychiatre qui leur recommanda le professeur Xavier. Celui-ci reconnut en Jean une mutante et pendant des années, lui apprit à développer ses pouvoirs télékinésiques.
Personnalité: Elle a un moral trés fort, est bonne avec tous et a un côté passionné qui se révèle en pleine action. Elle aime sincèrement Cyclope, mais a toujours de l'affection pour Wolverine.
Affiliation: L'Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Membre des X-Men.
Pouvoir: Télépathie et télékinésie.
Actrice: Famke Janssen



LADY DEATHSTRIKE ou YURIKO OYAMA

X-Men 2


Origines: Depuis la mort de son père, un des savants du projet Weapon X (ou Arme X), Yuriko cherche à le venger. Elle est persuadée que Wolverine en est responsable et afin de l'affronter, elle s'est volontairement portée candidate à un projet visant à la doter de prothèses en adamantium. Ainsi elle dispose d'ongles qui peuvent s'allonger à volonté et qui sont aussi résistants que les griffes su X-Men
Personnalité: Yuriko Oyama est déterminée à avoir la peau de Wolverine. Elle est agressive, vindicative et prête à tous pour se venger.
Affiliation: Membre de l'équipe du mouvement anti-mutants de William Stryker.
Pouvoir: Dotée de prothèses en adamantium.
Actrice: Kelly Hu.



MALICIA ou MARIE

X-Men 1, 2 et 3


Origines: Ses pouvoirs se révélèrent lorsqu'elle embrassa un garçon pour la première fois, ce qui le plongea dans le coma. Effrayée, elle fuit et rencontra Wolverine avant de trouver les X-Men.
Personnalité: Elle est à la recherche de chaleur humaine, mais ne peut en bénéficier. Elle ne peut pas toucher quelqu'un sans absorber ses souvenirs ce qui plonge ses victimes dans le coma.
Affiliation: L'Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Membre des X-Men.
Pouvoirs: Vol de pouvoirs et de souvenirs.
Actrice: Anna Paquin



ICEBERG ou ROBERT « BOBBY » DRAKE

X-Men 1, 2 et 3


Origines : Un soir où il sortait avec une fille, une brute et ses amis s’en prirent à eux. Bobby utilisa ses pouvoirs pour immobiliser le voyou. Apprenant cela, les habitants de son village voulurent le lyncher, et le shérif dut le mettre en prison pour le protéger. Xavier envoya Cyclope pour le délivrer.
Personnalité : Bobby garde une attitude joyeuse et prend la vie du bon côté. C’est un tout jeune élève de Xavier qui prend ses marques et s’intègre à peine à l’équipe. Il ne semble pas indifférent aux charmes de Malicia.
Affiliation : L’Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Membre des X-Men.
Pouvoirs : Contrôle de la glace.
Acteur : Shawn Ashmore



WOLVERINE, LOGAN ou ARME X

X-Men 1, 2 et 3


Origines : Les origines de Wolverine sont assez mystèrieuses. On sait qu'il est assez âgé et serait né au Canada. Il fut agent secret pendant la Seconde Guerre Mondiale, puis travailla pour la CIA. Quelques années plus tard, il fut sélectionné et enlevé pour participer au projet Weapon X (Arme X). Des scientifiques utilisant une technique mise au point par un scientifique étranger voulurent renforcer son squelette avec de l'adamantium, métal le plus résistant au monde. Rendu fou par la procdure, il tomba dans un état bestial et réussit à s'enfuir de la base. Il se retrouva dans les plaines enneigées du grand nord canadien et y vécu comme une bête.
Personnalité : Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle de son côté animal. Il est brutal et sans aucun humour, mais se montre chevaleresque avec les femmes et parternaliste avec les jeunes.
Affiliation : L'Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Il est membre des X-Men.
Pouvoirs : Griffes, empathie, sens exacerbés, régénération, facteur anti-vieillissant.
Acteur : Hugh Jackman



TORNADE ou ORORO MUNROE

X-Men 1, 2 et 3


Origines : Tornade vit ses parents mourir sous ses yeux. Orpheline, elle fut prise en charge par un maître voleur. Adulte, elle se sentit attirée par le coeur de l'Afrique où, grâce à son contrôle du temps, elle sauva de la sècheresse un village, qui la prit pour une déesse. Elle fut ensuite contactée ppour devenir membre des X-Men.
Personnalité : Elle reste calme et sereine, même dans les situations dramatiques. Elle n'use jamais de son pouvoir à mauvais escient et respecte la vie par dessus tout. Elle est claustrophobe.
Affiliation : L'Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Membre des X-Men.
Pouvoirs : Contrôle des éléments climatiques.
Actrice: Halle Berry



MAGNETO ou ERIK MAGNUS LEHNSHERR

X-Men 1, 2 et 3


Origines : Erik Magnus Lehnsherr est né en 1928, en Pologne, d’une famille de gitans. Tout jeune, il fut arrêté par les Nazis et emmené à Auschwitz où il perdit sa famille. Il en réchappa, mais en garda des cicatrices profondes. Il fit le serment qu’il n’arriverait jamais à la même chose avec les mutants. Il s’exila en Israël où il rencontra Xavier. Ils découvrirent leurs pouvoirs respectifs et se lièrent d’amitié, voulant œuvrer pour le bien de tous. L’amitié entre Xavier et Magnéto s’émoussa lorsqu’ils en vinrent au problème mutant et les méthodes qu’il s’agissait d’employer. Des années plus tard, Magnéto fonda la Confrérie des Mauvais Mutants et commença une campagne de conquête du monde. Xavier et ses X-Men le contrèrent.
Personnalité : Il se veut le protecteur des mutants et n’hésitera jamais à défendre l’un de ses frères. Il oscille sans cesse entre le bien et le mal. Il pense sincèrement que les humains ne surmonteront jamais leur peur et leur haine des mutants.
Affiliation : Fondateur et leader de la Confrérie des Mauvais Mutants.
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme.
Acteur : Ian McKellen



PYRO OU JOHN ALLERDYCE

X-Men 1, 2 et 3


Origines : Pyro est un jeune adolescent de l’Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur Xavier. La puissance de ses pouvoirs lui fait croire qu’il peut se détacher de la philosophie des X-Men.
Personnalité : Pyro est un jeune garçon tourmenté par la puissance de ses pouvoirs. Il n’arrive plus très bien à se situer entre le bien et le mal. Il est très rebelle et solitaire.
Affiliation : L’Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Membre des X-Men.
Pouvoirs : Contrôle du feu.
Acteur: Aaron Stanford



PROFESSEUR X ou CHARLES FRANCIS XAVIER

X-Men 1, 2 et 3


Origines: Il est né avec d'immenses pouvoirs mentaux, qu'il n'arriva à maîtriser qu'après des années de pratique. Cela l'incita à étudier la biologie et la génétique et il devint un expert mondial en mutations génétiques. Il en arriva à deux conclusions: que les mutants devaient être entraînés pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs et que ceux qui les utilisaient pour faire le mal devaient être arrêtés. Après ses études, il voyagea à travers le monde. En Israël, il fit la connaissance d'Erik Magnus Lehnsherr, le futur Magnéto, qui y travaillait en tant que volontaire. Ils devinrent rapidement amis, à l'époque ils n'avaient pas de divergences sur leurs idéaux. Charles Xavier fonda les X-Men, en recrutant des jeunes mutants, afin de les aider à contrôler leurs pouvoirs et de les diriger dans le droit chemin, en respect avec ses idéaux. Il les nomma X-Men car ils avaient des pouvoirs extra-normaux.
Personnalité: Charles est un homme sévère et réservé dont la forte personnalité lui donne l'avantage dans tous les débats. Il agit toujours après mûres réflexions. Il est dévoué à son idéal de coexistance pacifique entre humains et mutants et il travaille sans relâche dans ce sens. Il a perdu l'usage de ses jambes au cours d'un combat dans sa jeunesse.
Affiliation: Directeur de l'Ecole pour Jeunes Surdoués. Mentor et chef des X-Men.
Pouvoirs: Télépathie.
Acteur: Patrick Stewart



MYSTIQUE ou RAVEN DARKHOLME

X-Men 1, 2 et 3


Origines: On ne connaît pas l'âge exact de Mystique puisqu'elle peut gommer les effets apparents du vieillissement grâce à son pouvoir. Il semble qu'elle ait appris à contrôler son pouvoir très jeune. Bien avant de prendre l'identité de Mystique, Raven était une criminelle notoire. Elle vécut un temps avec un noble allemand, dont elle eut un fils, Diablo. Le couple fut attaqué par des villageois bavarois superstitieux et effrayés par le physique de Mystique et de son fils. Elle dut alors abandonner Diablo a la rivière pour le sauver.
Personnalité: Mystique est une opportuniste, toujours en quête de moyen d'accroître son pouvoir. C'est aussi la mère de Diablo.
Affiliation: Membre de la Confrérie des Mauavis Mutants.
Pouvoirs: Métamorphe.
Actrice: Rebecca Romijn-Stamos



CYCLOPE ou SCOTT SUMMERS

X-Men 1, 2 et 3


Origines : Enfant, Scott fut blessé à la tête. Cette blessure serait à l’origine de son incapacité à contrôler son pouvoir. A la suite de problèmes, on lui donna des lunettes de rubis. Mais une rafale incontrôlée détruisit une grue. Il dut fuir la foule en colère et tomba sous la coupe d’un criminel. Mais Xavier vint le chercher. C’est ainsi que Cyclope devint le premier X-Man et le plus fervent défensseur des idées du professeur.
Personnalité : Un excellent leader, il connaît les forces et les faiblesses de tous ses coéquipiers et est capable d’improviser de brillantes stratégies en plein combat. Il voue une loyauté sans borne à Xavier et à son idéal.
Affiliation : L’Ecole pour Jeunes Surdoués du professeur Xavier. Membre des X-Men.
Pouvoirs : Rayon optique.
Acteur : James Marsden



LE SENATEUR ROBERT KELLY

X-Men 1 et 2


Origines : Le Sénateur Robert Kelly a toujours brigué de hautes fonctions parlementaires. Il se sert de le peur de l’inconnu et de la haine contre les mutants pour faire campagne. S’inquiétant de la montée de phénomènes liés aux mutants, il a tenté de mettre en place sa loi, mais a été kidnappé puis transformé en mutant par Magnéto. Malgré l’ai des X-Men, il semble avoir succombé aux séquelles de sa mutation.
Personnalité : Le Sénateur Kelly est convaincu que tous les mutants et leurs pouvoirs incontrôlables sont très dangereux pour ses concitoyens. Homme politique ambitieux, il a proposé une loi, l’Acte d’Enregistrement des Mutants, très contreversée.
Affiliation : Membre du Sénat américain
Acteur : Bruce Davison



Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Les personnages X-Men 2   Sam 29 Juil - 12:11

Voici les autres personnages de X-Men 2

Le Général William Stryker: Brian Cox ==> le méchant



Shadowcat (Kitty Pryde): Katie Stuart

Jubilee (Jubilation Lee): Kea Wong

Siryn: Shauna Kain

Colossus (Piotr Rasputin): Daniel Cudmore



Jason 143: Michael Reid MacKay ==>le fils de William Stryker



Jones: Connor Widdoes

Artie: Bryce Hodgson

Le Président McKenna: Cotter Smith

Steven Drake: Alfred E. Humphreys ==> le père de Iceberg

Madeline Drake: Jill Teed ==> la mère de Iceberg

Ronny Drake: James Nichol Kirk ==> le frère de Iceberg

Mitchell Laurio: Ty Olsson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages X-Men 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men 2-
Sauter vers: